Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'AS du collège Willy Ronis

VB arbitrage district (suite)

1. Dans un match officiel, donner un exemple de score en fin de 1er set

 

2. Qu'arrive-t-il quand le ballon touche le plafond ?

 

3. A-t-on le droit de toucher la balle une fois encore après avoir contré ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie Jean louis 18/02/2012 21:07

BRAVO AUDE !!!!

wronisvolley 18/02/2012 16:10

Un joyeux anniversaire à Nabiha d'abord.
Et la gagnante est : Aude.
Parce que :
1. à la fin du 1er set, un score possible pourrait être 25/12
2. Quand le ballon touche le plafond, c'est une faute.
3. On a le droit de retoucher le ballon après l'avoir contré.
Bravo Aude

Jean Louis Stéphaniie 13/02/2012 18:53

Deriiien Nabiiia

KHODABUX Nabiha 10/02/2012 18:41

Jeudi 9 février c'était mon anniv !!!!!!!!!!!!
Merci a tout ceux qui se sont rappelé

KHODABUX Nabiha 09/02/2012 17:34

1.25 à 22
2.Il y a faute donc la balle est a remettre.
3.Non