Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'AS du collège Willy Ronis

Un échec cuisant....

Pour la première fois depuis 4 ans l'équipe de volley de la section ne participera pas au championnat de France minime Excellence.

Après un match prometteur contre Malraux Asnières la meilleure section de FRANCE, et une victoire propre contre J.Moulin La Queue en Brie, il fallait battre La vallée Epinay s/s.

 

C'était très bien parti avec une premier set gagné et un début de 2° mené 5 à 0.

Nos joueuses se sont senties déjà qualifiées, alors que les valeureuses joueuses d'Epinay ont tout tenté pour essayer de créer un exploit. Elles ont réussi à mettre le doute, dans notre équipe et en particulier à nos joueuses les plus expérimentées.

Elles arrachèrent le 2° set. Il fallait reprendre le dessus au set décisif. Malheureusement la dynamique positive était chez les adversaires et le coaching pas assez efficace pour inverser les choses.

Au pied du mur nos joueuses ont fini par se révolter pour revenir à 13/13 et être à deux points de la victoire. Mais nous n'étions pas à l'abri d'un fait de jeu.

C'est ce qui arriva 14/13 pour Epinay et service pour le match, à suivre. Elle ne ratèrent pas l'occasion de conclure.

Le beau jeu et les plus beaux points étaient de notre côté, mais elles sont arrivées à 15 avant nous car elle s n'ont jamais douté.....

Les élèves de 3° pourront se ratraper au championant de france Cadette en mai.

Pour les élèves de 4°, il faut déjà travailler pour l'année prochaine et tirer les leçons de cet échec très douloureux.

Au travail dès la rentrée de mars!!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article